Bienvenue sur Arc-en-ci'Elles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 3 mots : une phrase ou plus

Aller en bas 
+7
Fouffie90
Ajna
Gaby
Doris
ada
Mystic
Francette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
ada
Animatrice
Animatrice



Nombre de messages : 9004
Date d'inscription : 31/03/2010

3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Icon_minitime2010-05-23, 07:10

Le sport peut mener loin, jusqu'au bien-être absolu… paraît-il !

déplacement, volée, balle
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Nombre de messages : 20113
Age : 70
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 22/11/2007

3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Icon_minitime2010-05-23, 15:12

Vu sa vitesse de déplacement, la balle ne pouvait que lui être volée.

Filet, chance, glissade
Revenir en haut Aller en bas
ada
Animatrice
Animatrice
ada


Nombre de messages : 9004
Age : 50
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 31/03/2010

3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Icon_minitime2010-05-24, 14:04

Une glissade vers le filet et, in extremis, l'amortie est contrée, l'anticipation permettant de ne pas compter sur la chance.

liberté, tolérance, différence(s)
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Nombre de messages : 20113
Age : 70
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 22/11/2007

3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Icon_minitime2010-05-24, 16:16

Accepter les différences certes, mais accepter n'importe quoi au nom de la tolérance peut également empiéter sur la liberté individuelle.

Etre, vie, mort
Revenir en haut Aller en bas
ada
Animatrice
Animatrice
ada


Nombre de messages : 9004
Age : 50
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 31/03/2010

3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Icon_minitime2010-05-24, 16:37

Mystic a écrit:
Accepter les différences certes, mais accepter n'importe quoi au nom de la tolérance peut également empiéter sur la liberté individuelle.
...un exemple peut-être ?
sur la liberté collective également.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Nombre de messages : 20113
Age : 70
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 22/11/2007

3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Icon_minitime2010-05-25, 12:09

sur la liberté collective aussi, disons la liberté en général vivivi
Un exemple ?...pas facile, il y en a des tas!...disons, là où il n'y a plus de respect
Revenir en haut Aller en bas
ada
Animatrice
Animatrice
ada


Nombre de messages : 9004
Age : 50
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 31/03/2010

3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Icon_minitime2010-05-25, 12:19

vivivi

Agir la mort dans l'âme est une preuve de la vie dans l'être.
(oui difficile celui-là... ça m'a fait cogiter plus que d'habitude)


flux, énergie, main
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Nombre de messages : 20113
Age : 70
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 22/11/2007

3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Icon_minitime2010-05-25, 14:07

Non, ce n'était pas facile mais tu t'en sors bien Wink

En plongeant mon regard dans les vagues, je reçus ce flux d'énergie qui guida ma main sur la toile.

Horizon, fumée, nuage(s)
Revenir en haut Aller en bas
ada
Animatrice
Animatrice
ada


Nombre de messages : 9004
Age : 50
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 31/03/2010

3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Icon_minitime2010-05-25, 14:46

Mystic a écrit:
En plongeant mon regard dans les vagues, je reçus ce flux d'énergie qui guida ma main sur la toile.
ha oui ! applau
Revenir en haut Aller en bas
ada
Animatrice
Animatrice
ada


Nombre de messages : 9004
Age : 50
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 31/03/2010

3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Icon_minitime2010-05-25, 15:06

tu peins régulièrement Mystic ?

A l'horizon, quelque chose moutonne, entre la fumée et le nuage, entre le message et le mirage.

fil, équilibre, vide
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Nombre de messages : 20113
Age : 70
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 22/11/2007

3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Icon_minitime2010-05-25, 15:18

Moins régulièrement qu'avant, je suis en transition pour me consacrer uniquement à l'oeuvre libre, en fonction de mon inspiration

En équilibre au-dessus du vide, sa vie semblait ne tenir qu'à un fil, mais le fil était solide.

Tenace, humeur, but
Revenir en haut Aller en bas
ada
Animatrice
Animatrice
ada


Nombre de messages : 9004
Age : 50
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 31/03/2010

3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Icon_minitime2010-05-25, 15:28

l'oeuvre libre ? tu veux dire d'autres formes de création ?

Qu'importe l'humeur, il faut être tenace pour toucher au but.

liberté, transgression, prix
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Nombre de messages : 20113
Age : 70
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 22/11/2007

3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Icon_minitime2010-05-25, 15:38

Jusqu'à présent je faisais du sur commande, surtout du portrait d'après photo, j'ai décidé de lâcher (cela se fait petit à petit) pour ne suivre que mon inspiration : paysages etc...

(Pas de réponse immédiate avec tes 3 mots, j'y reviendrai plus tard hehe )
Revenir en haut Aller en bas
ada
Animatrice
Animatrice
ada


Nombre de messages : 9004
Age : 50
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 31/03/2010

3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Icon_minitime2010-05-28, 06:43

Vas-y Mistic, lâche ton inspiration et laisse-la te mener vers ses surprises...

Je continue, je suis impatiente...
Le prix de la liberté, dans la transgression, est exorbitant.

arbre, rayon, voûte
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Nombre de messages : 20113
Age : 70
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 22/11/2007

3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Icon_minitime2010-05-29, 08:02

Je suis un peu en panne d'inspiration en ce moment, cela m'arrive, j'appelle ça ma "période d'incubation" mdr ... tu as bien fait de continuer Wink

Sous la voûte du ciel, les arbres ombrageux faisaient la révérence, accueillant par ci par là un rayon de soleil filtrant à travers leurs feuillages.

Ombre, couleur(s), relief
Revenir en haut Aller en bas
ada
Animatrice
Animatrice
ada


Nombre de messages : 9004
Age : 50
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 31/03/2010

3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Icon_minitime2010-05-29, 08:38

… yes ! pas de souci, prends tout ton temps pour incuber...

Les tableaux de Pierre Soulage ne sont pas noirs; sous l'angle juste de lumière, la couleur la plus subtile apparaît dans l'ombre du relief.

aube, rosée, soupir
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Nombre de messages : 20113
Age : 70
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 22/11/2007

3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Icon_minitime2010-05-29, 13:12

Pierre Soulage ?...je ne connaîs pas ce peintre, son style ?...contemporain ?...figuratif ?...

Le crépuscule se retirait dans un soupir, laissant deviner l'aube perlée de rosée.

Art, sens, ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
ada
Animatrice
Animatrice
ada


Nombre de messages : 9004
Age : 50
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 31/03/2010

3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Icon_minitime2010-05-29, 16:41

ha Pierre Soulage… j'avais une idée préconçue en voyant des photos, mais en vrai c'est extraordinaire. Pour faire court, un choc. Un magicien de la lumière sur les stries de la matière. Je voyais des couleurs apparaitre dans le pigment de la peinture. Par exemple : http://www.pierre-soulages.com/actus/p290x390noc96.jpg
Mais il faut le voir en vrai pour comprendre. Je te souhaite d'en voir un !


L'art est multiple dans ses raisons d'être, comme porteur de sens, ou porteur d'ailleurs.

peinture, raison, passion
drunk
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Nombre de messages : 20113
Age : 70
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 22/11/2007

3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Icon_minitime2010-05-30, 09:47

La passion de la peinture est une bonne raison pour s'en servir comme moyen d'expression.

Romantisme, noir, lumière
Revenir en haut Aller en bas
ada
Animatrice
Animatrice
ada


Nombre de messages : 9004
Age : 50
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 31/03/2010

3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Icon_minitime2010-05-30, 11:53

Quelles époques aimes-tu en peinture, impressionnisme, fauvisme ?...

Le romantisme, dans l'expression des extases et des tourments du coeur, est un choc entre lumière et côté noir de l'âme.

température, ressenti, vent
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Nombre de messages : 20113
Age : 70
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 22/11/2007

3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Icon_minitime2010-05-31, 06:40

ada a écrit:
Quelles époques aimes-tu en peinture, impressionnisme, fauvisme ?...
A vrai dire, je n'ai pas de préférence, quel que soit son style, son époque, un tableau peut m'interpeller, ou pas, c'est comme la musique. Concernant Solage par exemple, je n'ai pas vu ce que tu y vois... peut-être que si je voyais le tableau en réalité ce serait différent sans pour autant ressentir la même chose, car une photo ne rendra jamais exactement ce que l'artiste peintre met dans son oeuvre.
Il me semble que tu aimes beaucoup le contemporain et peut-être autres, avec pas mal de connaissances en art peinture à travers les époques. Ce serait pas mal d'ouvrir un sujet sur "l'histoire de la peinture", qu'en penses-tu ?...si tu en as envie biensûr ! Wink


ada a écrit:
Le romantisme, dans l'expression des extases et des tourments du coeur, est un choc entre lumière et côté noir de l'âme.
J'aime beaucoup ta définition du romantisme vivivi

ada a écrit:
température, ressenti, vent
Avec cette température la torpeur s'installait et nos cerveaux s'endormaient, difficile d'exprimer notre ressenti, jusqu'à ce que le souffle du vent vienne nous rafraîchir les idées.

Aventure, au-delà, abstrait
Revenir en haut Aller en bas
ada
Animatrice
Animatrice
ada


Nombre de messages : 9004
Age : 50
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 31/03/2010

3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Icon_minitime2010-05-31, 10:21

Hélas Soulages ne peut pas s'apprécier en photo… comme beaucoup d'autres… Rien ne remplacera une visite au musée.
Oui j'aime l'art contemporain mais bien d'autres périodes aussi. Je suis toujours fascinée par la création pure, car je suis incapable de créer quelque chose.
Un sujet Peinture ? On pourrait commencer par poster nos oeuvres préférées par exemple, en expliquant nos émotions, et je crois qu'il y a déjà un topic pour cela… on y va ? Wink


L'art abstrait est une aventure intérieure exaltante au-delà du visible, c'est un détachement de la réalité vers le spirituel.

montagne, contre-jour, demi-tour
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Nombre de messages : 20113
Age : 70
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 22/11/2007

3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Icon_minitime2010-05-31, 15:05

Le soleil faisait contre-jour sur la toile, ce n'était pas le meilleur moment pour m'y attarder, je fis donc demi-tour, c'est alors que j'aperçus la montagne.

Fenêtre, pièce, chocolat
On va faire venir les gourmandes :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Nombre de messages : 20113
Age : 70
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 22/11/2007

3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Icon_minitime2010-06-01, 04:38

ada a écrit:
Un sujet Peinture ? On pourrait commencer par poster nos oeuvres préférées par exemple, en expliquant nos émotions, et je crois qu'il y a déjà un topic pour cela… on y va ? Wink
Mais oui tu as raison, il y a déjà le topic "Oeuvres diverses" où on peut poster toutes sortes d'oeuvres qui nous plaîsent et même en discuter, je n'y pensais plus oubli
Revenir en haut Aller en bas
ada
Animatrice
Animatrice
ada


Nombre de messages : 9004
Age : 50
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 31/03/2010

3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Icon_minitime2010-06-01, 06:45

La pie cambrioleuse est rentrée par la fenêtre : qu'elle prenne ce qu'elle veut, le chocolat est soigneusement caché dans une autre pièce.

étouffement, évasion, tunnel
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Nombre de messages : 20113
Age : 70
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 22/11/2007

3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Icon_minitime2010-06-02, 06:12

Une lueur nous annonça le bout du tunnel, la sensation d'étouffement s'estompait, bientôt nous serons à l'air libre et vive l'évasion !

Ecriture, couleurs, image.
Revenir en haut Aller en bas
ada
Animatrice
Animatrice
ada


Nombre de messages : 9004
Age : 50
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 31/03/2010

3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Icon_minitime2010-06-02, 16:14

L'écriture existe depuis des millénaires, mais l'image et ses couleurs ont longtemps servi de moyen de communication, ... et continuent encore.

vestige, recherche, explication
Revenir en haut Aller en bas
ada
Animatrice
Animatrice
ada


Nombre de messages : 9004
Age : 50
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 31/03/2010

3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Icon_minitime2010-06-04, 14:09

Je continue, j'espère que personne ne se prend la tête dessus...

Parfois, il faut savoir arrêter les recherches dans les vestiges du passé car l'explication est vaine.

eau, air, feu, terre (oui il y en a exceptionnellement 4 cette fois)
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Nombre de messages : 20113
Age : 70
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 22/11/2007

3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Icon_minitime2010-06-04, 15:43

Qui possède dans son thème astral ces quatre éléments : eau, air, feu et terre, possède une richesse inestimable.

Océan, vent, soleil
Revenir en haut Aller en bas
ada
Animatrice
Animatrice
ada


Nombre de messages : 9004
Age : 50
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 31/03/2010

3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Icon_minitime2010-06-04, 16:27

Mystic a écrit:
Qui possède dans son thème astral ces quatre éléments : eau, air, feu et terre, possède une richesse inestimable.
Ha ? Est-ce compliqué de savoir ? J'ai généré mon thème astral sur le web, mais le résultat est incompréhensible !
Revenir en haut Aller en bas
Doris
Amazone
Amazone
Doris


Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 18/05/2010

3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Icon_minitime2010-06-04, 16:34

C est dans ses yeux que je me suit plonger comme dans l ocean, un sentiment infini et de liberté.Elle est eblouissante tel un soleil elle rayonne et ma eblouie ma bella.
Mais bon son coeur ne brulera pas autant que le mien..et c est un raz de maree de tristesse qui m envahie..un vent de solutide se fait entendre..le desert d azazel..
il reste assis la comptemlant un arbre mort.Car lui seul survie dans ce desert.Le vent frappe contre son ecorce il se penche, resiste parfois une branche tombe.
zazel regarde cet arbre car c est la seul chose qui reste debout.Il croie qu il lui ressemble.Car il a l air de se tenir debout mais il est mort. Et va devenir sec car autour de lui
il n y a plus que du sable et des tempete qui se dechaine.Mais peux etre qu apres la mort la vie reviendra.Azazel espere qu un jour il ne sera plus punis.Qu un jour l eau jaillira de null part.
Que des arbres pleins de vie pousserons sur ces terres hostiles.P etre que là Azazel s decidera a reprendre gout a la vie..


heures, solitude, pensées
Revenir en haut Aller en bas
http://azazel.over-blog.fr/
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Nombre de messages : 20113
Age : 70
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 22/11/2007

3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Icon_minitime2010-06-04, 16:36

Le thème astral se présente sous forme d'oracle et c'est une question de "maisons" : chaque personne, à partir de son signe et de son ascendant, a des maisons sous divers signes, par ex. si tu as une maison en Verseau c'est un signe d'air, une autre en Scorpion c'est un signe d'eau etc...c'est ainsi que tu découvres tes éléments.
Revenir en haut Aller en bas
ada
Animatrice
Animatrice
ada


Nombre de messages : 9004
Age : 50
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 31/03/2010

3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Icon_minitime2010-06-05, 07:17

Mystic a écrit:
Le thème astral se présente sous forme d'oracle et c'est une question de "maisons" : chaque personne, à partir de son signe et de son ascendant, a des maisons sous divers signes, par ex. si tu as une maison en Verseau c'est un signe d'air, une autre en Scorpion c'est un signe d'eau etc...c'est ainsi que tu découvres tes éléments.
je ne vois pas de topic adapté…combien a-t-on de maisons ?


Doris Wink les mots y sont, rien à dire, il ne reste plus qu'à faire un tout petit peu plus concis !

Chercher la solitude, ne pas regarder les heures, reculer pour contourner les pensées, pouvoir les transformer en mots simples.

arbre, monde, diversité
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Nombre de messages : 20113
Age : 70
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 22/11/2007

3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Icon_minitime2010-06-05, 14:39

ada a écrit:
Mystic a écrit:
Le thème astral se présente sous forme d'oracle et c'est une question de "maisons" : chaque personne, à partir de son signe et de son ascendant, a des maisons sous divers signes, par ex. si tu as une maison en Verseau c'est un signe d'air, une autre en Scorpion c'est un signe d'eau etc...c'est ainsi que tu découvres tes éléments.
je ne vois pas de topic adapté…combien a-t-on de maisons ?
Il n'y a pas (encore) de topic sur l'astrologie.

ada a écrit:
arbre, monde, diversité
Face à la diversité de ce monde, l'arbre là bien avant nous est ce spectateur silencieux, sage penseur de secrets qui mérite le respect.

Tolérance, vérité, passé
Revenir en haut Aller en bas
ada
Animatrice
Animatrice
ada


Nombre de messages : 9004
Age : 50
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 31/03/2010

3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Icon_minitime2010-06-06, 06:07

Mystic a écrit:

Face à la diversité de ce monde, l'arbre là bien avant nous est ce spectateur silencieux, sage penseur de secrets qui mérite le respect.
joli emue

Les traditions, ces vérités de la pensée unique, vivent par définition dans le passé et abusent parfois de la tolérance des autres.

confort, oubli, réalité
Revenir en haut Aller en bas
ada
Animatrice
Animatrice
ada


Nombre de messages : 9004
Age : 50
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 31/03/2010

3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Icon_minitime2010-06-09, 14:40

Je me permets de continuer Wink

Quand la survie n'est plus un problème, l'être humain cherche invariablement le confort, jusqu'à l'excès, jusqu'à l'oubli de lui-même, écrasant toute réalité.

cosmos, planète, attraction
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Nombre de messages : 20113
Age : 70
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 22/11/2007

3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Icon_minitime2010-06-09, 14:48

ada a écrit:
Quand la survie n'est plus un problème, l'être humain cherche invariablement le confort, jusqu'à l'excès, jusqu'à l'oubli de lui-même, écrasant toute réalité.
Héhé, pas mal !...vivi, c'est l'anesthésie complète :lol:

Tu as bien fait de continuer Ada, moi-même suis pas mal préoccupée en ce moment...et pas par des soucis de confort hehe
Aussi je répondrai demain à celle que tu viens de poser, ou quelqu'une autre, ce qui n'est pas exclus !...alors les filles ?... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ada
Animatrice
Animatrice
ada


Nombre de messages : 9004
Age : 50
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 31/03/2010

3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Icon_minitime2010-06-09, 15:06

Mystic a écrit:
Tu as bien fait de continuer Ada, moi-même suis pas mal préoccupée en ce moment...et pas par des soucis de confort hehe
[size=9]rien de trop grave j'espère Rolling Eyes
Mystic a écrit:
Aussi je répondrai demain à celle que tu viens de poser, ou quelqu'une autre, ce qui n'est pas exclus !...alors les filles ?... Wink

Pas de pression Mystic ! Je pourrais jouer sans fin hehe Une autre fée qui veut jouer avec les mots avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Nombre de messages : 20113
Age : 70
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 22/11/2007

3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Icon_minitime2010-06-09, 15:24

ada a écrit:
rien de trop grave j'espère Rolling Eyes
Oh non ! disons que ça me monopolise pas mal le temps qu'il faudra hehe
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Nombre de messages : 20113
Age : 70
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 22/11/2007

3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Icon_minitime2010-06-10, 06:04

ada a écrit:
cosmos, planète, attraction
Cette attraction promettait un spectacle grandiose, une sorte de voyage intersidéral dans un univers au-delà de notre planète perdue dans l'espace-temps du cosmos

Promenade, rire(s), camp
Revenir en haut Aller en bas
ada
Animatrice
Animatrice
ada


Nombre de messages : 9004
Age : 50
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 31/03/2010

3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Icon_minitime2010-06-10, 08:06

Rentrée au camp de base, déchargement des photos de la promenade sur le disque dur, pendant que sonnent les premiers rires de l'apéro.

bulle, profondeur, poisson(s)
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Nombre de messages : 20113
Age : 70
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 22/11/2007

3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Icon_minitime2010-06-10, 13:23

Une bulle émergea de la profondeur, sans doute un poisson qui passait par là.

Surprise, mousse, puits
Revenir en haut Aller en bas
ada
Animatrice
Animatrice
ada


Nombre de messages : 9004
Age : 50
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 31/03/2010

3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Icon_minitime2010-06-12, 04:25

Le petit chat, pris par surprise, glissa sur la mousse et tomba du rebord du puits, heureusement du bon côté.

éphémère, saison, instable
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Nombre de messages : 20113
Age : 70
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 22/11/2007

3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Icon_minitime2010-06-12, 04:50

L'arc-en-ciel est éphémère dit-on, un peu instable certes...mais il revient toujours, fidèle, imprévisible et quelque soit la saison.

Moment, découvrir, fumée
Revenir en haut Aller en bas
ada
Animatrice
Animatrice
ada


Nombre de messages : 9004
Age : 50
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 31/03/2010

3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Icon_minitime2010-06-12, 15:03

Mystic a écrit:
L'arc-en-ciel est éphémère dit-on, un peu instable certes...mais il revient toujours, fidèle, imprévisible et quelque soit la saison.
applau

Dissiper la fumée, en soufflant doucement, par curiosité, pour découvrir ce qui se cache, juste un moment.

hasard, pensée, messager
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Nombre de messages : 20113
Age : 70
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 22/11/2007

3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Icon_minitime2010-06-12, 15:38

ada a écrit:
Dissiper la fumée, en soufflant doucement, par curiosité, pour découvrir ce qui se cache, juste un moment.
Héhé, pas mal ça aussi reveuse

ada a écrit:
hasard, pensée, messager
Dans la pensée pure, le hasard n'existe pas, et un signe peut être messager.

Message, lointain, mystère
Revenir en haut Aller en bas
ada
Animatrice
Animatrice
ada


Nombre de messages : 9004
Age : 50
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 31/03/2010

3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Icon_minitime2010-06-13, 08:20

Au lointain surgit soudainement le message, pour qui sait l'identifier, immense, saisissant et chargé de mystère.

insensible, aveugle, sourd(e)
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Nombre de messages : 20113
Age : 70
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 22/11/2007

3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Icon_minitime2010-06-14, 15:31

Il y avait trop de bruit, celui-ci me rendait sourde, mais je n'étais ni insensible ni aveugle.

Conscience, juste, égard
Revenir en haut Aller en bas
ada
Animatrice
Animatrice
ada


Nombre de messages : 9004
Age : 50
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 31/03/2010

3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Icon_minitime2010-06-14, 16:39

Une conscience bien placée, dans la juste perception, est très jouissive à plusieurs égards.

concentration, immobilité, action

rhâaaa ! je suis passée Diamante !! Mystic, le bug du compteur est toujours là !!
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Nombre de messages : 20113
Age : 70
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 22/11/2007

3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Icon_minitime2010-06-16, 02:56

ada a écrit:
rhâaaa ! je suis passée Diamante !! Mystic, le bug du compteur est toujours là !!
Yes !...va falloir que je crée un autre rang, ou plusieurs, d'ailleurs, j'y ai déjà songé hehe
Des idées les fées ?...
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Nombre de messages : 20113
Age : 70
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 22/11/2007

3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Icon_minitime2010-06-16, 03:07

ada a écrit:
concentration, immobilité, action
Son apparence d'inertie n'était autre qu'un état d'immobilité voulu et nécessaire à sa concentration avant de passer à l'action.

Yeux, imagination, clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 mots : une phrase ou plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 mots, un auteur
» Mots Croisés
» 3 lettres - 3 mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Arc-en-ci'Elles :: Détente :: Jeux-
Sauter vers: