Bienvenue sur Arc-en-ci'Elles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 3 mots : une phrase ou plus

Aller en bas 
+7
Fouffie90
Ajna
Gaby
Doris
ada
Mystic
Francette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
brumedautomne
Cristalle
Cristalle



Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 04/08/2010

3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Icon_minitime2010-11-02, 09:08

Pour moi les maths c'est abstrait voire inutile ; rien ne vaut la beauté des mots.
isolé, aventure, visage
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedautomne68.skyrock.com/2.html
Ad'elle
Diamante
Diamante
Ad'elle


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2008

3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Icon_minitime2010-11-02, 16:36

Je pouvais bien lire sur son visage renfrogné que la perspective d'une aventure en montagne ne lui plaisait guère - "Un chalet, isolé, sans voisins, sans internet, sans téléphone ? Mais qu'est-ce qu'on va y foutre ?" m'avait-il répliqué le matin même- et pourtant je savais qu'il viendrait, il venait toujours, ne serait-ce que pour pouvoir se plaindre.

Barque Lune Reflet
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-dall0way.livejournal.com/
brumedautomne
Cristalle
Cristalle
brumedautomne


Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/08/2010

3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Icon_minitime2010-11-03, 05:59

Cette promenade sur l' étang de mon enfance par une nuit de pleine lune me ravissait. C'était la première fois que j'utilisais cette barque que je connaissais pourtant depuis mes plus tendres années. La clarté de la lune sur la suface de l'eau endormie avait des reflets jaune doré . Peureuse comme j'étais , je m'étonnais de demeurer aussi calme, à l'écoute des échos de la nuit.

Fée-arbre-faune
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedautomne68.skyrock.com/2.html
ada
Animatrice
Animatrice
ada


Nombre de messages : 9004
Age : 50
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 31/03/2010

3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Icon_minitime2010-11-03, 13:43

Un faune jouait de la flûte, et l'air était si délicat qu'une petite fée s'approcha discrètement, derrière un arbre, de la curiosité plein les ailes.

souffler, boire, fredonner
Revenir en haut Aller en bas
brumedautomne
Cristalle
Cristalle
brumedautomne


Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/08/2010

3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Icon_minitime2010-11-06, 04:03


Il faisait si froid, que pour nous réchauffer, nous étions rentrés dans un café très animé. Un trio de jeunes musiciens s'évertuait à échauffer l'assemblée pourtant déjà bien électrisée par l'alcool. Pendant que le plus vieux soufflait dans son vieux saxo, le second fredonnait maladroitement quelques chansons françaises en peu oubliées, le troisième avait fini par abandonner ses compères préférant boire son demi tranquillement installé au fond de la salle !

cadre-singe-livre


Revenir en haut Aller en bas
http://brumedautomne68.skyrock.com/2.html
ada
Animatrice
Animatrice
ada


Nombre de messages : 9004
Age : 50
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 31/03/2010

3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Icon_minitime2010-11-09, 14:52

Chronique de baby-sitting : le rituel est toujours le même pour aller faire dodo, on regarde le cadre photo avec la lune, on cherche le doudou singe, on choisit le livre du soir et on négocie dur le nombre de pages à lire. Ca tombe bien, la baby-sitter adore raconter !


virtuel, réseau, fils
Revenir en haut Aller en bas
ada
Animatrice
Animatrice
ada


Nombre de messages : 9004
Age : 50
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 31/03/2010

3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Icon_minitime2010-11-15, 06:30

Qu'y a-t-il de virtuel sur Internet ? L'infrastructure du réseau est bien réelle, avec ses hordes de machines, fils et ondes, et les humains qui y discutent sont bien réels eux aussi. C'est juste cette absence de regard et de voix, si dure à accepter, qui crée finalement d'autres formes de relations, si incroyables, si insaisissables, juste avec les mots... Rien de virtuel, juste une nouvelle réalité.


couette, nounours, hiberner
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Nombre de messages : 20113
Age : 70
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 22/11/2007

3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Icon_minitime2010-11-15, 09:46

ada a écrit:
Qu'y a-t-il de virtuel sur Internet ? L'infrastructure du réseau est bien réelle, avec ses hordes de machines, fils et ondes, et les humains qui y discutent sont bien réels eux aussi. C'est juste cette absence de regard et de voix, si dure à accepter, qui crée finalement d'autres formes de relations, si incroyables, si insaisissables, juste avec les mots... Rien de virtuel, juste une nouvelle réalité.
J'aime beaucoup ta réflexion, je la trouve pleine de bon sens vivivi

ada a écrit:
couette, nounours, hiberner
Quand il fait froid dehors, hiberner sous la couette avec son nounours ou sa nounourse dans les bras, on est pas bien ?... joie

Bras, chaud, froid
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Diamante
Diamante
Gaby


Nombre de messages : 3432
Age : 31
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 17/10/2009

3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Icon_minitime2010-11-15, 13:25

Blottie au chaud dans le creux de ses bras, je trouve douceur et réconfort, et dès que son corps s'éloigne, le froid m'envahi et glace mon coeur...

Partage - Nuit - Noir
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Nombre de messages : 20113
Age : 70
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 22/11/2007

3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Icon_minitime2010-11-15, 13:58

Jusque là elle fut silencieuse...La nuit tombant, dans le noir, sous la lueur intime de la lune, elle semblait plus propice au partage.

Lueur, esprit, ombre
Revenir en haut Aller en bas
ada
Animatrice
Animatrice
ada


Nombre de messages : 9004
Age : 50
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 31/03/2010

3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Icon_minitime2010-11-16, 09:10

Au réveil, la lueur du jour
repoussa l'ombre de ses rêves
dans les recoins de son esprit.


ligne, courbe, appui
Revenir en haut Aller en bas
brumedautomne
Cristalle
Cristalle
brumedautomne


Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/08/2010

3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Icon_minitime2010-11-16, 13:28


Prenant appui sur le rebord du sofa, son attitude langoureuse mettait en valeur les courbes voluptueuses de son corps. La peintre esquissait rapidement les lignes avantageuses de son amie avant de la rejoindre pour de tendres câlins .

photo, oiseau, nuée


Je vous souhaite de beaux et doux rêves mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedautomne68.skyrock.com/2.html
ada
Animatrice
Animatrice
ada


Nombre de messages : 9004
Age : 50
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 31/03/2010

3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Icon_minitime2010-11-16, 13:45

brumedautomne a écrit:

Prenant appui sur le rebord du sofa, son attitude langoureuse mettait en valeur les courbes voluptueuses de son corps. La peintre esquissait rapidement les lignes avantageuses de son amie avant de la rejoindre pour de tendres câlins .
emue

brumedautomne a écrit:
Je vous souhaite de beaux et doux rêves mdr
Merci Brume ! De même !
Revenir en haut Aller en bas
brumedautomne
Cristalle
Cristalle
brumedautomne


Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/08/2010

3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Icon_minitime2010-11-16, 14:54

choquée, Ada !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedautomne68.skyrock.com/2.html
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Nombre de messages : 20113
Age : 70
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 22/11/2007

3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Icon_minitime2010-11-16, 15:03

brumedautomne a écrit:
photo, oiseau, nuée
Du bout de son objectif, elle prit une photo de l'oiseau avant qu'il ne disparaîsse dans une nuée de nuages.

Nuage(s), verdure, arbre(s)
Revenir en haut Aller en bas
ada
Animatrice
Animatrice
ada


Nombre de messages : 9004
Age : 50
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 31/03/2010

3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Icon_minitime2010-11-16, 15:22

brumedautomne a écrit:
choquée, Ada !!!
Non non, inspirée !
Revenir en haut Aller en bas
ada
Animatrice
Animatrice
ada


Nombre de messages : 9004
Age : 50
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 31/03/2010

3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Icon_minitime2010-11-17, 01:28

cafeeee cafeeee cafeeee

Mystic a écrit:
Nuage(s), verdure, arbre(s)
Il y avait tellement de fleurs blanches sur ces arbres, que toute verdure avait disparue, et l'on avait l'impression de toucher les nuages.

reflet, symétrie, cygne
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Nombre de messages : 20113
Age : 70
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 22/11/2007

3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Icon_minitime2010-11-17, 08:39

La symétrie était parfaite entre le cygne et son image reflétée dans le miroir limpide et sans remous du lac.

Lac, glisser, danse
Revenir en haut Aller en bas
ada
Animatrice
Animatrice
ada


Nombre de messages : 9004
Age : 50
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 31/03/2010

3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Icon_minitime2010-11-18, 11:25

Un petit souffle arriva et, sur le lac gelé, les feuilles commencèrent à glisser, puis elles entamèrent une danse de courbes tourmentées.

piano, nostalgie, cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Nombre de messages : 20113
Age : 70
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 22/11/2007

3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Icon_minitime2010-11-18, 14:41

Ses doigts effleuraient à peine les touches du piano, il y avait de la nostalgie dans son regard, les notes s'envolaient en volutes langoureuses, aussi légères qu'une fumée de cigarette .

Volutes, ascension, temps
Revenir en haut Aller en bas
ada
Animatrice
Animatrice
ada


Nombre de messages : 9004
Age : 50
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 31/03/2010

3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Icon_minitime2010-11-19, 03:58

J'étais hypnotisée par les volutes de fumée s'échappant de mon café, et m'envolais avec elles dans leur ascension hors de tout temps connu.

oubli, déni, avenir
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Nombre de messages : 20113
Age : 70
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 22/11/2007

3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Icon_minitime2010-11-19, 15:04

Le déni n'entraîne pas l'oubli et embrouille l'avenir.

Brouillard, chaos, route
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Diamante
Diamante
Gaby


Nombre de messages : 3432
Age : 31
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 17/10/2009

3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Icon_minitime2010-11-20, 06:46

Derrière le brouillard qui dissimulait la route, je pouvais distinguer le chaos qui régnait là...

Humeur - Réaction - Triste
Revenir en haut Aller en bas
ada
Animatrice
Animatrice
ada


Nombre de messages : 9004
Age : 50
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 31/03/2010

3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Icon_minitime2010-11-21, 12:39

Après un premier mouvement d'humeur, elle se sentit triste, car même si sa réaction était légitime, elle savait que ce n'était qu'une incompréhension due aux difficultés de la communication.

amour, quotidien, attention(s)
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Diamante
Diamante
Gaby


Nombre de messages : 3432
Age : 31
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 17/10/2009

3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Icon_minitime2010-11-21, 13:07

Chaque jour, mon quotidien est rythmé par une pensée qui retient mon attention ; elle t'es destinée et se traduit par un mouvement, un mot ou un sourire qui symbolise tout l'amour que j'ai pour toi...

Ange - Infini - Magnolia
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Nombre de messages : 20113
Age : 70
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 22/11/2007

3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Icon_minitime2010-11-22, 14:11

Ce jardin semblait irréel, hors du temps, mais son atmosphère imprégnée d'infini était bien réelle, elle avait juste besoin de silence pour s' exprimer...par le léger bruissement de cette branche de magnolia par exemple, soudain frémissante comme sous l'aile d'un ange pour avertir d'une présence.

Présence, chuchotement(s), distance

Revenir en haut Aller en bas
Ad'elle
Diamante
Diamante
Ad'elle


Nombre de messages : 1293
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2008

3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Icon_minitime2010-11-22, 16:07

Malgré la distance, j'espère que mes espoirs, mes chuchotements et mes rêves te sont parvenus et ont, l'espace d'un instant, animés ta chambre vide d'une présence aimante, qui même évaporée, ne cessera jamais complètement d'être là.

chapeau cigare revolver (désolée, je m'inspire de mon entourage, et j'ai une affiche de western en face de moi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-dall0way.livejournal.com/
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Nombre de messages : 20113
Age : 70
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 22/11/2007

3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Icon_minitime2010-11-23, 16:00

Ad'elle a écrit:
chapeau cigare revolver (désolée, je m'inspire de mon entourage, et j'ai une affiche de western en face de moi !)

mdr
Revenir en haut Aller en bas
ada
Animatrice
Animatrice
ada


Nombre de messages : 9004
Age : 50
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 31/03/2010

3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Icon_minitime2010-11-24, 10:28

Calamity Jane poussa les portes battantes du saloon. Tous les yeux se tournèrent vers elle mais elle était parfaitement habituée au regard des hommes. Elle senti l'odeur caractéristique de ce cigare exotique, le seul indice connu du bandit qu'elle recherchait. D'un coup de revolver, elle fit valser son chapeau. Il comprit qu'il était fait comme un rat.

allumette, dernière, soupir
Revenir en haut Aller en bas
ada
Animatrice
Animatrice
ada


Nombre de messages : 9004
Age : 50
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 31/03/2010

3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Icon_minitime2010-11-25, 12:41

C'était la dernière allumette, la seule chance d'avoir du feu dans cette nuit froide, loin de toute terre habitée. Ce n'était pas le moment de trembler, ni d'avoir un soupir malencontreux !

moyen(s), couleur(s), palette
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Diamante
Diamante
Gaby


Nombre de messages : 3432
Age : 31
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 17/10/2009

3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Icon_minitime2010-11-25, 14:01

L'artiste a plusieurs moyens d'exprimer ses émotions, il peut par exemple utiliser toutes les couleurs présentes sur sa palette pour peindre une toile, il peut sculpter, créer, fabriquer, écrire, chanter...

Simple - Brune - Vert
Revenir en haut Aller en bas
ada
Animatrice
Animatrice
ada


Nombre de messages : 9004
Age : 50
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 31/03/2010

3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Icon_minitime2010-11-28, 14:44

Musée désert, oeuvres obscures, surveillants désoeuvrés, volume vert en résine au milieu de la pièce, hermétique, belle brume boudeuse, de l'autre côté, tout aussi perplexe, simple sourire échangé.

lentement, étrange, doux(ce)
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Diamante
Diamante
Gaby


Nombre de messages : 3432
Age : 31
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 17/10/2009

3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Icon_minitime2010-11-29, 13:07

Le son lointain résonnait dans la grotte, et me parvenait d'une façon confuse, étrange, étouffé par les remous des vagues se fracassant sur les rochers, mais la mélodie du vent n'en restait pas moins très douce et chantante...

Nucléaire - Os - Médecine
Revenir en haut Aller en bas
ada
Animatrice
Animatrice
ada


Nombre de messages : 9004
Age : 50
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 31/03/2010

3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Icon_minitime2010-11-30, 03:17

Les progrès de la médecine sont exclusivement techniques. L'imagerie nucléaire permet de voir les os, les muscles, les fluides, et cela dans leur mouvement. L'auscultation est désormais considérée inutile (ouf, plus besoin de toucher le client patient), mais personne ne sait analyser ces images...

coupure, main, cicatrice
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Diamante
Diamante
Gaby


Nombre de messages : 3432
Age : 31
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 17/10/2009

3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Icon_minitime2010-11-30, 15:51

De mes mains j'ai infligé de profondes coupures à mon corps, mais les plus grandes cicatrices restent celles de mon coeur...

Sang - Lame - Drogue
Revenir en haut Aller en bas
ada
Animatrice
Animatrice
ada


Nombre de messages : 9004
Age : 50
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 31/03/2010

3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Icon_minitime2010-12-01, 06:25

Gaby a écrit:
De mes mains j'ai infligé de profondes coupures à mon corps, mais les plus grandes cicatrices restent celles de mon coeur...
...... Suspect

Gaby a écrit:
Sang - Lame - Drogue
L'amour est comme une drogue,
comme la lame qui cherche le sang,
la gamme qui cherche le chant,
la trame qui cherche l'intense,
la flamme qui cherche la danse,
et l'âme qui cherche le sens.

(Si si je travaille ! Cerveau gauche pour le boulot, cerveau droit pour l'arc. J'adore.)


contradiction(s), pupille, visible
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Diamante
Diamante
Gaby


Nombre de messages : 3432
Age : 31
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 17/10/2009

3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Icon_minitime2010-12-01, 09:49

ada a écrit:
Gaby a écrit:
De mes mains j'ai infligé de profondes coupures à mon corps, mais les plus grandes cicatrices restent celles de mon coeur...
...... Suspect
Oui ? Suspect

ada a écrit:
Gaby a écrit:
Sang - Lame - Drogue
L'amour est comme une drogue,
comme la lame qui cherche le sang,
la gamme qui cherche le chant,
la trame qui cherche l'intense,
la flamme qui cherche la danse,
et l'âme qui cherche le sens.
Joli ! joie

ada a écrit:
contradiction(s), pupille, visible

Les yeux plissés, pupilles rétractées et paupières à demi fermées, l'esprit contrarié empli de contradictions, elle suivait du regard son amour s'éloignant pas à pas, jusqu'à ce qu'il devienne fumée, laissant visible seul un nuage brumeux dans le lointain, à l'orée de la forêt....

Attente - Inquiétude - Tristesse
Revenir en haut Aller en bas
ada
Animatrice
Animatrice
ada


Nombre de messages : 9004
Age : 50
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 31/03/2010

3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Icon_minitime2010-12-01, 10:35

Gaby a écrit:
ada a écrit:
Gaby a écrit:
De mes mains j'ai infligé de profondes coupures à mon corps, mais les plus grandes cicatrices restent celles de mon coeur...
...... Suspect
Oui ? Suspect
Ben c'est juste que le topic "3 mots une phrase" est un exercice qui, par ses contraintes, exalte la pensée du moment, le vécu, le sous-entendu. Et ta phrase fait juste un peu peur. Surtout couplée aux 3 mots suivants. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Diamante
Diamante
Gaby


Nombre de messages : 3432
Age : 31
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 17/10/2009

3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Icon_minitime2010-12-01, 15:03

Désolée de t'avoir fait peur. Ça n'était pas le but... siffle mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
ada
Animatrice
Animatrice
ada


Nombre de messages : 9004
Age : 50
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 31/03/2010

3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Icon_minitime2010-12-01, 15:18

Gaby a écrit:
Désolée de t'avoir fait peur. Ça n'était pas le but... siffle mdr Wink
Hi hi... phrase relue 50 fois... je n'aurais pas du boire cette bière... nous atteignons les limites de la communication par smileys, ils n'ont pas assez de finesse Wink Mystic mets-nous en place un forum télépathique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Nombre de messages : 20113
Age : 70
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 22/11/2007

3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Icon_minitime2010-12-01, 15:30

ada a écrit:
Mystic mets-nous en place un forum télépathique ! Wink
Il est en place, magique, aimanté, magnétique, les ondes circulent bow
Revenir en haut Aller en bas
ada
Animatrice
Animatrice
ada


Nombre de messages : 9004
Age : 50
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 31/03/2010

3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Icon_minitime2010-12-01, 15:49

Mystic a écrit:
ada a écrit:
Mystic mets-nous en place un forum télépathique ! Wink
Il est en place, magique, aimanté, magnétique, les ondes circulent bow
emue respect
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Nombre de messages : 20113
Age : 70
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 22/11/2007

3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Icon_minitime2010-12-02, 06:19

...mais n'attire pas la masse, c'est certain mdr
Revenir en haut Aller en bas
ada
Animatrice
Animatrice
ada


Nombre de messages : 9004
Age : 50
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 31/03/2010

3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Icon_minitime2010-12-02, 07:35

Mystic a écrit:
...mais n'attire pas la masse, c'est certain mdr
Pas de risque de court-circuit ! mdr


Gaby a écrit:
Attente - Inquiétude - Tristesse

Tape du poing contre le mur de l'attente,
et tu nourris l'inquiétude et la tristesse;
se protéger, se détacher, ne veut pas dire oublier,
au contraire, c'est garder son énergie pour quand l'action sera possible.



fragile, serrer, élan
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Diamante
Diamante
Gaby


Nombre de messages : 3432
Age : 31
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 17/10/2009

3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Icon_minitime2010-12-02, 14:36

D'un élan je voulus me jeter dans ses bras, me serrer tout contre lui, mais l'instant était fragile, illusion de mon esprit, peu à peu la brume disparut et je me retrouvai seule face au néant.

Absence - Doute - Douleur
Revenir en haut Aller en bas
ada
Animatrice
Animatrice
ada


Nombre de messages : 9004
Age : 50
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 31/03/2010

3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Icon_minitime2010-12-02, 14:44

Tape du poing contre le mur de l'absence,
et tu nourris le doute et la douleur;
se protéger, se détacher, ne veut pas dire oublier,
au contraire, c'est garder son énergie pour quand l'action sera possible.
siffle


front, volonté, intensité
Revenir en haut Aller en bas
ada
Animatrice
Animatrice
ada


Nombre de messages : 9004
Age : 50
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 31/03/2010

3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Icon_minitime2010-12-03, 14:25

Je n'arriverai pas à me lasser de ce jeu Wink

Son front exprimait une grande volonté et son regard pénétrant brillait d'une belle intensité, mais c'était peut-être les sourcils légèrement froncés qui dégageaient le plus de force.

lucidité, droiture, pâleur
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Nombre de messages : 20113
Age : 70
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 22/11/2007

3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Icon_minitime2010-12-03, 14:44

ada a écrit:
Je n'arriverai pas à me lasser de ce jeu Wink
ça se sent que tu l'aimes et c'est tant mieux, c'est vrai qu'il est intéressant, je dirai même enrichissant, on y trouve une belle inspiration emue
Bon, faut que je réfléchisse a tes trois mots, je n'ai pas toujours l'inspiration immédiate ! reflechie
Revenir en haut Aller en bas
ada
Animatrice
Animatrice
ada


Nombre de messages : 9004
Age : 50
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 31/03/2010

3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Icon_minitime2010-12-03, 14:51

Mystic a écrit:
Bon, faut que je réfléchisse a tes trois mots, je n'ai pas toujours l'inspiration immédiate ! reflechie
Je réponds très rarement en inspiration immédiate sur ce topic, car j'aime savourer les trois mots proposés, jouer avec, laisser reposer, revenir.... sourire
Mais chacune son style, par exemple Gaby est plus instinctive, et aime répondre rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
ada
Animatrice
Animatrice
ada


Nombre de messages : 9004
Age : 50
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 31/03/2010

3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Icon_minitime2010-12-06, 03:31

ada a écrit:
lucidité, droiture, pâleur
Ce que lui montrait cette nouvelle lucidité était un terrible constat sans appel, et encaisser le coup avec droiture et dignité lui donnait cette grande pâleur, seul indice concédé au monde extérieur.


loup, fleur(s), pinceau
Revenir en haut Aller en bas
ada
Animatrice
Animatrice
ada


Nombre de messages : 9004
Age : 50
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 31/03/2010

3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Icon_minitime2010-12-07, 11:46

Hi Sun !
Ils ne t'inspirent pas mes 3 mots ? joie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 3 mots : une phrase ou plus   3 mots : une phrase ou plus - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 mots : une phrase ou plus
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 mots, un auteur
» Mots Croisés
» 3 lettres - 3 mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Arc-en-ci'Elles :: Détente :: Jeux-
Sauter vers: