Bienvenue sur Arc-en-ci'Elles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'Avis de nos Membres

Aller en bas 
+6
Nenoeil
Skit
Ceres
Coccin'elle
Specialkase
Mystic
10 participants
AuteurMessage
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Nombre de messages : 20113
Age : 70
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 22/11/2007

L'Avis de nos Membres Empty
MessageSujet: L'Avis de nos Membres   L'Avis de nos Membres Icon_minitime2008-02-19, 01:33

Chères Arc-en-ci'Elles


Arc-en-ci'Elles est en perpétuel mouvement, vous l'enrichissez en apportant votre contribution.
Nous allons ensemble de découverte en découverte, de nouveaux sujets se créent en attente d'une réponse, d'un débat.

Soucieuses de rendre le forum de plus en plus attractif, l'avis de nos membres qui déjà parcourent ses allées, ses recoins et participent à sa vie nous est précieux :
En un mot, deux mots, trois mots qui en disent long ou des phrases qui n'en finissent pas... humor
Vos impressions nous intéressent... Wink
C'est comme vous voulez, quand vous voulez !... arc

D'avance... merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Avis de nos Membres Empty
MessageSujet: Re: L'Avis de nos Membres   L'Avis de nos Membres Icon_minitime2008-02-21, 08:36

Nouvelle depuis peu, je parcours ce jeune forum que je trouve très intéressant.
Riche et varié de toutes sortes de sujets, où chacune d’entre nous peut y trouver sa place, dans la convivialité, dans l’échange, le partage.
Revenir en haut Aller en bas
Specialkase
Topaze
Topaze
Specialkase


Nombre de messages : 413
Age : 40
Date d'inscription : 26/01/2008

L'Avis de nos Membres Empty
MessageSujet: Re: L'Avis de nos Membres   L'Avis de nos Membres Icon_minitime2008-02-24, 12:47

Bonsoir!

Je mainitens donc mes dires. Je trouve ce forum très sympathique et les gens que l'on a l'occasion d'y cotoyer fort agréables joie

Félicitations pour cette réussite


Specialkase Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coccin'elle
Cristalle
Cristalle
Coccin'elle


Nombre de messages : 622
Age : 64
Localisation : dans ses rêves
Date d'inscription : 12/12/2007

L'Avis de nos Membres Empty
MessageSujet: Re: L'Avis de nos Membres   L'Avis de nos Membres Icon_minitime2008-03-09, 11:10

Bonjour.
Je suis sur ce forum depuis ses tous débuts ( ou presque ), et c'est un petit lieu douillet que j'ai trouvé ici. J'ai retrouvé certaines que je connaissais d'ailleurs, d'autres ce sont rajoutées... et se rajouterons encore, j'espère.
Ici, le mot principal est "respect". J'ai le réel sentiment que chacune d'entre nous fais en sorte que les autres se sentent bien.
Sourire Very Happy , chaleur bizz , écoute lez , bienveillance respect , humour nananère , sincérité biz ... voilà ce qu'on trouve ici! arc
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Diamante
Diamante
Ceres


Nombre de messages : 1172
Age : 57
Date d'inscription : 07/09/2008

L'Avis de nos Membres Empty
MessageSujet: L'Avis de nos Membres   L'Avis de nos Membres Icon_minitime2008-11-22, 13:46

C'est ce mystérieux iris qui m'a attirée, ouvert tout grand sur le mystère, j'étais un peu perdue alors, et j'errais en quête de douceur, de poésie
Longue vie à ce forum si enrichissant, toujours respectueux et attentionné avec ses membres
Merci à toi Mystic, et à toutes pour faire vivre ainsi cet espace privilégié

Revenir en haut Aller en bas
Skit
Ebauche
Ebauche
Skit


Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 03/07/2009

L'Avis de nos Membres Empty
MessageSujet: L'Avis de nos Membres   L'Avis de nos Membres Icon_minitime2009-07-13, 01:04

c'est un peu comme un livre d'or?
J'aime bien ce forum, il est vraiment sympatique :)

j'y ai retrouvé un peu de sérénité avec une super ambiance !!! bref!!! j'adore !)


Revenir en haut Aller en bas
Nenoeil
Diamante
Diamante
Nenoeil


Nombre de messages : 4429
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 28/10/2008

L'Avis de nos Membres Empty
MessageSujet: L'Avis de nos Membres   L'Avis de nos Membres Icon_minitime2009-11-22, 14:41

Vous savez ce qui m'a menée par ici ?... sûrement non, mais Mystic peut être t'en souviens-tu!

Je ne savais pas alors ce que j'allais trouver dans cet endroit qui m'a semblé tout de suite différent, apaisant, agréable et chaleureux...
Comme j ai eu raison de m y attarder, de persévérer, de me laisser aller à cette curiosité, et de vivre cet instant... tant de moments agréables et réconfortants dans ces moments ou parfois notre foi s'échappe!

Je te remercie l'arc de prendre soin de moi et de m'offrir alors de magnifiques rencontres, de bons moments et de doux instants.
Que le temps te protège comme tu le fais souvent pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Diamante
Diamante
Heaven


Nombre de messages : 3991
Age : 55
Date d'inscription : 22/04/2009

L'Avis de nos Membres Empty
MessageSujet: L'Avis de nos Membres   L'Avis de nos Membres Icon_minitime2009-11-22, 15:57

Il y a quelques mois, j ai poussé la porte de ton jardin avec pour bagage de nombreux doutes, quelques tourments et des questions sans réponses…Je ne savais pas ce que j’allais y trouver, mais j’ai franchi ton seuil sans appréhension, et avec le pressentiment que je devais passer par là.
Franchir ta porte mon Arc en ci elles, a été comme prendre un autre chemin. Et ce chemin aujourd’hui, je l’apprécie à chaque instant car c’est celui qui me ressemble le plus.

Et puis j’ai rencontré celles qui te donnent cette douceur et ce parfum si particulier. Je les découvre chaque jour et elles m’apportent beaucoup sans même le savoir... j’aime venir les retrouver, entrelacer nos pensées, échanger rires et complicités. Oui j’aime ce temps passé ensemble et toutes ces émotions que l’on partage à travers la toile.

Et puis un petit mot pour toi Mystic.
Merci pour ta présence, ta bienveillance, pour tout ce que tu as fait et ce que tu fais encore aujourd hui.

Revenir en haut Aller en bas
ada
Animatrice
Animatrice
ada


Nombre de messages : 9004
Age : 50
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 31/03/2010

L'Avis de nos Membres Empty
MessageSujet: à moi...   L'Avis de nos Membres Icon_minitime2010-05-06, 11:11

Je fête mon 1er mois sur l'arc. emue

Voici un petit texte qui essaie de résumer mes premiers pas sur ce forum. Je le sors (le libère !) de mon topic "poésies persos" vers cette zone publique pour le partager aussi avec toi, qui passe sur ce forum, qui cherche.

Mystic a écrit:
En un mot, deux mots, trois mots qui en disent long ou des phrases qui n'en finissent pas... humor
J'ai choisi l'option longue hehe

Je toque chez les fées.
Je ne sais même plus
le chemin emprunté,
mais il était tortueux...
Quelqu'un ?
Entre !
C'est un jardin.
Loin de ce monde de brutes.
Balades-toi !
Espace protégé
peuplé d'êtres invisibles,
peuplé d'échanges
si pacifiques.
Etres à identifier :
toutes ne sont qu'une
au début
puis toutes se détaille,
lentement,
âme par âme,
âmes à écouter
au fil des mots.
Le mystère demeure cependant.
L'accepter est dans la règle du jeu.
Textes complexes
que je relis dix fois
pour ne saisir qu'un brin
de sagesse.
Ouverture vers
d'autres horizons.
Des choses ignorées,
faute d'attention,
apparaissent.
La curiosité est totale,
avec des avis à partager.
Points communs trouvés,
différences respectées.
Pouvoir laisser
la fragilité poindre
sans honte.
Avouer la légère addiction,
une de plus parmi d'autres.
Se mettre à faire
de nouvelles choses,
toutes en même temps,
sans complexe.
Se prendre à sourire
à rire, à chanter,
à chaque attention
qui chatouille le coeur.
Et trouver cela miraculeux.
Se mettre à croire aux fées,
sans hésiter une seconde,
niant toute raison limitatrice.
Il y a un chemin à prendre
dans ce jardin.
Commencer à chercher la paix,
oui, c'est moi qui irais vers elle.

Autre chose :
Plus de deux cents messages….. Shocked
Forcément des bêtises dedans.
Je ne comprends pas
ce qui se passe...
J'ai juste laissé filer...
Je suis consciente
de l'invasion
dans votre tranquillité,
mais personne n'est venu
me freiner ! siffle hi hi!


Voilà... J'ai du mal à en dire plus tout de suite. emue Yen a une qui est épargnée aujourd'hui Wink
Merci encore à vous toutes
bizz
Revenir en haut Aller en bas
brumedautomne
Cristalle
Cristalle
brumedautomne


Nombre de messages : 692
Age : 57
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/08/2010

L'Avis de nos Membres Empty
MessageSujet: Poésie, douceur...   L'Avis de nos Membres Icon_minitime2010-09-18, 08:02

Poésie, douceur, ouverture et simplicité sont les maîtres mots de ce forum que j'ai découvert durant l'été. J'aime me promener dans les allées, fleuries et odorantes, musicales et colorées!
Colorées par les photos des unes, les tableaux et dessins des autres,
bercée par la douce musique des mots.
Je vous invite à nous rejoindre afin de profiter avec nous du beau jardin Arc en Ci'elles!!!
Brumedautomne
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedautomne68.skyrock.com/2.html
Sun
Diamante
Diamante
Sun


Nombre de messages : 4232
Age : 39
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 03/12/2010

L'Avis de nos Membres Empty
MessageSujet: L'Avis de nos Membres   L'Avis de nos Membres Icon_minitime2011-06-24, 15:50

Pourquoi je me sens bien ici ? Parce qu'ici c'est un petit espace atemporel, avec son micro-climat bien à lui Wink
En ce mois de juin pluvieux, j'aime venir m'abriter sous l'Arc même un court instant.
Du coup ça m'évoque un petit passage (bon, décontextualisé certes) d'une chanson bien connue que j'écoute beaucoup en ce moment :
Rain and tears
In the sun
But in your heart
You feel the rainbow waves


j'ai pas pu m'en empêcher XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Avis de nos Membres Empty
MessageSujet: Re: L'Avis de nos Membres   L'Avis de nos Membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Avis de nos Membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Arc-en-ci'Elles :: La rubrique des membres :: Quelques échos-
Sauter vers: