Bienvenue sur Arc-en-ci'Elles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Questions - Réponses

Aller en bas 
+11
ada
Ajna
Heaven
Duosolo
Francette
Nenoeil
Ad'elle
Nienna
Specialkase
Coccin'elle
Mystic
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Mystic
Admin
Admin



Nombre de messages : 20113
Date d'inscription : 22/11/2007

Questions - Réponses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 13 Icon_minitime2011-01-09, 14:50

Je relance Wink

Oui, j'aime bien fouiner parmi les livres d'occasion, parfois on y fait de belles trouvailles hehe ...

Aimez-vous partir en balade, à l'aventure sans but précis, à la découverte quoi !?...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Diamante
Diamante
Gaby


Nombre de messages : 3432
Age : 31
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 17/10/2009

Questions - Réponses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 13 Icon_minitime2011-01-09, 15:23

Oui oui oui, à la découverte de la nature, du silence de la forêt, du chant des oiseaux, du remous de la mer, de l'odeur des algues, du parfum des fleurs.... reveuse

Quel est le nom de votre/vos animal(aux) de compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Nombre de messages : 20113
Age : 70
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 22/11/2007

Questions - Réponses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 13 Icon_minitime2011-01-14, 15:48

Devine ?... hehe
Fripouille !...parce que que c'est une petite fripouille adorable aime chat
Pseudo : Zorro pour son loup sur les yeux et son dos tout noir hehe

Êtes-vous colérique ?...
Revenir en haut Aller en bas
ada
Animatrice
Animatrice
ada


Nombre de messages : 9004
Age : 50
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 31/03/2010

Questions - Réponses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 13 Icon_minitime2011-01-15, 04:10

Mystic a écrit:
Êtes-vous colérique ?...
... non, je ne suis pas prompte à me mettre en colère. Pour déclencher la colère chez moi, il faut y aller fort ! hehe


Avez-vous le sens de l'orientation ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Diamante
Diamante
Gaby


Nombre de messages : 3432
Age : 31
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 17/10/2009

Questions - Réponses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 13 Icon_minitime2011-01-15, 06:26

Oui, j'ai un très bon sens de l'orientation. A 6 ans quand je partais en voyage avec mon père c'était moi qui faisais la route. Je crois que j'ai appris à lire une carte en même temps que j'ai appris à écrire !
Et je retrouve toujours mon chemin où que je sois, en ville ou en pleine nature ! hehe

Quel(le) est votre auteur préféré(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Nombre de messages : 20113
Age : 70
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 22/11/2007

Questions - Réponses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 13 Icon_minitime2011-01-15, 06:41

Gaby a écrit:
Oui, j'ai un très bon sens de l'orientation. A 6 ans quand je partais en voyage avec mon père c'était moi qui faisais la route. Je crois que j'ai appris à lire une carte en même temps que j'ai appris à écrire !
Et je retrouve toujours mon chemin où que je sois, en ville ou en pleine nature ! hehe
Pas besoin de gps ! lol!

Gaby a écrit:
Quel(le) est votre auteur préféré(e) ?
Difficile de faire un choix, mais il y en a un qui s'impose à mon esprit dans l'instant : Rainer Maria Rilke, parce qu'il me parle énormément..

Êtes-vous collectionneuse ?...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Diamante
Diamante
Gaby


Nombre de messages : 3432
Age : 31
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 17/10/2009

Questions - Réponses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 13 Icon_minitime2011-01-15, 07:15

Oui, je collectionne les beaux souvenirs... reveuse
Sinon matériellement, rien en particulier. Quoi qu'en y réfléchissant, je commence à avoir bon nombre de vieux fers, d'étrivières cassées et de mors... Mais de là à dire que c'est une collection... Wink

Quand vous étiez petite, quel métier rêviez-vous de faire ? "Quand je serai grande, moi, je serai..." hi hi!
Revenir en haut Aller en bas
ada
Animatrice
Animatrice
ada


Nombre de messages : 9004
Age : 50
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 31/03/2010

Questions - Réponses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 13 Icon_minitime2011-01-18, 14:12

Pompier ou astronaute... Wink
Wink Peut-être pour le côté pionnier dans une profession masculine... reflechie Mais informaticienne, c'est finalement un peu pareil mdr


et la lune, vous la préférez de face ou de profil ? reveuse
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Nombre de messages : 20113
Age : 70
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 22/11/2007

Questions - Réponses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 13 Icon_minitime2011-01-18, 15:30

De profil c'est plus joli et ça fait plus mystérieux hehe

Vous arrive t-il d'être somnambule ?...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Diamante
Diamante
Gaby


Nombre de messages : 3432
Age : 31
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 17/10/2009

Questions - Réponses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 13 Icon_minitime2011-01-19, 12:43

Oui, enfin surtout quand j'étais petite, maintenant je bouge beaucoup dans mon lit mais je sors rarement de ma chambre.
Une fois, en cauchemardant j'ai escaladé la barrière de mon lit mezzanine chez mon père et je suis tombée... 1m80 ! Et juste un gros bleu. Je ne sais toujours pas comment je m'en suis sortie mdr

Quelle couleur portez-vous le plus souvent en vêtements ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Nombre de messages : 20113
Age : 70
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 22/11/2007

Questions - Réponses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 13 Icon_minitime2011-01-19, 12:57

Tu as dû te réveiller quand tu étais perchée alors, parce qu'en état de somnambulisme on a un parfait sens de l'équilibre, ile cerveau n'enregistre ni ne transmet aucune appréhension, on marche totalement au radar mdr ... ce qui explique peut-être que tu t'en es sortie sans mal vivivi

Du bleu dans toutes ses nuances, c'est ma couleur préférée.

Mettez-vous du maquillage ?...

Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Diamante
Diamante
Gaby


Nombre de messages : 3432
Age : 31
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 17/10/2009

Questions - Réponses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 13 Icon_minitime2011-01-19, 13:01

Oui, pour aller au lycée et maintenir mon apparence de Dark Gaby Twisted Evil
Beaucoup beaucoup de noir autour des yeux, parfois même du rouge à lèvres noir quand je suis de mauvaise humeur :lol:
Mais sinon, non, je préfère rester naturelle hehe

Et vous ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Nombre de messages : 20113
Age : 70
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 22/11/2007

Questions - Réponses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 13 Icon_minitime2011-01-19, 13:06

C'est ta protection pour aller au lycée hehe

Moi ? Shocked ...pas du tout sauf quand je me déguise mdr
Je redirige la question vers la prochaîne qui passera siffle
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Diamante
Diamante
Gaby


Nombre de messages : 3432
Age : 31
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 17/10/2009

Questions - Réponses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 13 Icon_minitime2011-01-19, 13:08

Ma protection, ma carapace oui... ma façon de tester les gens aussi, et de voir s'ils savent aller en profondeur et ne pas se fier aux apparences. Wink

On va te trouver un rôle d'un perso très maquillé alors pour l'histoire Mystic, et après on fera un roman photo !!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
ada
Animatrice
Animatrice
ada


Nombre de messages : 9004
Age : 50
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 31/03/2010

Questions - Réponses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 13 Icon_minitime2011-01-19, 13:47

Gaby a écrit:
On va te trouver un rôle d'un perso très maquillé alors pour l'histoire Mystic, et après on fera un roman photo !!

mdr
mdr

Je ne maquille pas, jamais, never !
et je n'aime pas me déguiser mais alors vraiment pas. Je ne sais pas pourquoi je déteste à ce point. Un truc psy sans doute....


je cherche une question... confused
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Nombre de messages : 20113
Age : 70
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 22/11/2007

Questions - Réponses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 13 Icon_minitime2011-01-19, 16:10

Gaby a écrit:
Ma protection, ma carapace oui... ma façon de tester les gens aussi, et de voir s'ils savent aller en profondeur et ne pas se fier aux apparences. Wink
Mystérieuse Gaby Wink

Gaby a écrit:
On va te trouver un rôle d'un perso très maquillé alors pour l'histoire Mystic, et après on fera un roman photo !!

mdr
Oh oui ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Nombre de messages : 20113
Age : 70
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 22/11/2007

Questions - Réponses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 13 Icon_minitime2011-01-19, 16:18

ada a écrit:
Gaby a écrit:
On va te trouver un rôle d'un perso très maquillé alors pour l'histoire Mystic, et après on fera un roman photo !!

mdr
mdr

Je ne maquille pas, jamais, never !
En ce cas tu dois faire partie du roman photos toi aussi joie ...Gaby t'as du boulot ! mdr

ada a écrit:
et je n'aime pas me déguiser mais alors vraiment pas. Je ne sais pas pourquoi je déteste à ce point. Un truc psy sans doute....
Oui, y'a un truc sous roche là Suspect mdr

ada a écrit:
je cherche une question... confused
Oui ?.. oubli
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Diamante
Diamante
Gaby


Nombre de messages : 3432
Age : 31
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 17/10/2009

Questions - Réponses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 13 Icon_minitime2011-01-19, 16:54

Mystic a écrit:
ada a écrit:
Gaby a écrit:
On va te trouver un rôle d'un perso très maquillé alors pour l'histoire Mystic, et après on fera un roman photo !!

mdr
mdr

Je ne maquille pas, jamais, never !
En ce cas tu dois faire partie du roman photos toi aussi joie ...Gaby t'as du boulot ! mdr

Pas de problème ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
ada
Animatrice
Animatrice
ada


Nombre de messages : 9004
Age : 50
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 31/03/2010

Questions - Réponses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 13 Icon_minitime2011-01-20, 01:46

Mystic a écrit:

ada a écrit:
et je n'aime pas me déguiser mais alors vraiment pas. Je ne sais pas pourquoi je déteste à ce point. Un truc psy sans doute....
Oui, y'a un truc sous roche là Suspect mdr
reflechie Quelque part je suis déjà "déguisée" en fait, donc pas besoin d'en rajouter une couche... le truc est là, peut-être. reflechie Wink
hiver cafeeee
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Nombre de messages : 20113
Age : 70
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 22/11/2007

Questions - Réponses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 13 Icon_minitime2011-01-20, 15:12

Je comprend, à chacune ses raisons d'aimer ou de ne pas aimer.
Il y en a qui aiment se déguiser par goût du mystère, ou du théâtre, pour extérioriser leurs phantasmes, incarner un personnage dont ils se sentent proches, qu'ils apprécient, qu'ils auraient aimé être etc...
Revenir en haut Aller en bas
ada
Animatrice
Animatrice
ada


Nombre de messages : 9004
Age : 50
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 31/03/2010

Questions - Réponses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 13 Icon_minitime2011-01-20, 16:40

Mystic a écrit:
Je comprend, à chacune ses raisons d'aimer ou de ne pas aimer.
Il y en a qui aiment se déguiser par goût du mystère, ou du théâtre, pour extérioriser leurs phantasmes, incarner un personnage dont ils se sentent proches, qu'ils apprécient, qu'ils auraient aimé être etc...
Je comprends également. Peut-être que je manque tout simplement d'imagination ! mdr


Gaby non, please, pas de personnage tout maquillé pour moi ! joie enfin faut voir quoi Wink


Question suivante :
Gardez-vous votre sang-froid en situation d'urgence ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Nombre de messages : 20113
Age : 70
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 22/11/2007

Questions - Réponses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 13 Icon_minitime2011-01-21, 07:37

ada a écrit:
Mystic a écrit:
Je comprend, à chacune ses raisons d'aimer ou de ne pas aimer.
Il y en a qui aiment se déguiser par goût du mystère, ou du théâtre, pour extérioriser leurs phantasmes, incarner un personnage dont ils se sentent proches, qu'ils apprécient, qu'ils auraient aimé être etc...
Je comprends également. Peut-être que je manque tout simplement d'imagination ! mdr
Non, pas obligatoirement, Nenoeil a dit un jour qu'elle n'aimait pas se déguiser, et pourtant elle ne manquait pas d'imagination ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Nombre de messages : 20113
Age : 70
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 22/11/2007

Questions - Réponses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 13 Icon_minitime2011-01-21, 07:40

ada a écrit:
Gaby non, please, pas de personnage tout maquillé pour moi ! joie enfin faut voir quoi Wink
Je suis curieuse de voir comment Gaby va nous affubler mdr
Remarque, si c'est en clown ce qui m'irait assez bien, rien de plus normal qu'un maquillage ptdr
Revenir en haut Aller en bas
ada
Animatrice
Animatrice
ada


Nombre de messages : 9004
Age : 50
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 31/03/2010

Questions - Réponses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 13 Icon_minitime2011-01-21, 18:24

Mystic a écrit:
Remarque, si c'est en clown ce qui m'irait assez bien, rien de plus normal qu'un maquillage ptdr
Tu fais du théâtre clown c'est ça ?
Moi je ne suis pas trop rassurée par cette histoire de personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Nombre de messages : 20113
Age : 70
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 22/11/2007

Questions - Réponses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 13 Icon_minitime2011-01-23, 11:10

Théâtre clown ?...si on veut, et parfois je me produis sur Arc en ci'Elles :lol:
Moi non plus je ne suis pas très rassurée, soutenons-nous ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Nombre de messages : 20113
Age : 70
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 22/11/2007

Questions - Réponses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 13 Icon_minitime2011-01-23, 11:18

ada a écrit:
Gardez-vous votre sang-froid en situation d'urgence ? siffle
Dans l'ensemble oui, j'ai un bon self contrôle mais bon, il y a des degrés de situation.

Sans avoir raisonné, êtes-vous plutôt du genre contente de vous ou jamais contente de vous ?...
Revenir en haut Aller en bas
ada
Animatrice
Animatrice
ada


Nombre de messages : 9004
Age : 50
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 31/03/2010

Questions - Réponses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 13 Icon_minitime2011-03-01, 14:05

J'avais raté ta réponse Mystic...

Mystic a écrit:
Sans avoir raisonné,
heu... je ne sais pas faire ça... Wink

Mystic a écrit:
êtes-vous plutôt du genre contente de vous ou jamais contente de vous ?...
Je dirai que, me contentant de peu, je me dis que ce que je fais, c'est déjà ça, et que cela pourrait être pire. Mais je ne suis pas sûre que ce soit la bonne attitude !



Votre téléphone sonne, c'est un démarcheur qui veut vous vendre quelque chose. De quelque manière lui faites-vous comprendre que cela ne vous intéresse pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Nombre de messages : 20113
Age : 70
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 22/11/2007

Questions - Réponses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 13 Icon_minitime2011-03-01, 14:27

Le problème avec les démarcheurs, c'est qu'ils sont formés pour avoir du culot et exploiter la moindre faille, conclusion : lorsqu'on a la politesse de les écouter, même en formulant gentiment un refus, ils insistent !...désormais, tout en restant polie, je suis ferme et leur fait comprendre qu'ils perdent leur temps, il m'arrive aussi de dire que la maîtresse des lieux est absente, je ne suis donc pas chez moi et pas attitrée à les recevoir, surtout quand ça se passe par téléphone, ce qui est de plus en plus fréquent ! mdr

Quand vous voyagez dans le train, préférez-vous vous isoler ou cherchez vous les contacts ?..



Revenir en haut Aller en bas
ada
Animatrice
Animatrice
ada


Nombre de messages : 9004
Age : 50
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 31/03/2010

Questions - Réponses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 13 Icon_minitime2011-03-01, 15:20

Hum... Je ne vais pas chercher le contact, non. Je cherche plutôt la fenêtre. Bien sûr il m'arrive de discuter, pas de problème, mais il m'est aussi arrivé de fuir dans le wagon bar... Une fois aussi c'est moi qui ai fait fuir un type lors d'une bataille épique pour prendre l'accoudoir. mdr


Vous arrive-t-il de faire des achats d'impulsion ? joie
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Nombre de messages : 20113
Age : 70
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 22/11/2007

Questions - Réponses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 13 Icon_minitime2011-03-01, 15:38

ada a écrit:
Une fois aussi c'est moi qui ai fait fuir un type lors d'une bataille épique pour prendre l'accoudoir. mdr
mdr

ada a écrit:
Vous arrive-t-il de faire des achats d'impulsion ? joie
ça m'arrive quand quelque chose me plaît vraiment, mais je ne suis pas atteinte pas la fièvre ach'teuse mdr

Quand vous faîtes des achats dans votre magasin, s'il y a plusieurs caissières, avez-vous votre caissière attitrée du moins quand elle est présente, ou choisisser-vous tout simplement la file la moins longue ce qui est très logique hehe
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Diamante
Diamante
Gaby


Nombre de messages : 3432
Age : 31
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 17/10/2009

Questions - Réponses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 13 Icon_minitime2011-03-07, 17:04

Euh, la file la moins longue pour sortir le plus vite possible de cet endroit qui m'horripile joie
Je n'aime pas la foule, la lumière et l'odeur qu'il y a dans les magasins...

Si vous aviez dû vous appeler autrement, quel prénom auriez-vous aimé porter ?
Revenir en haut Aller en bas
ada
Animatrice
Animatrice
ada


Nombre de messages : 9004
Age : 50
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 31/03/2010

Questions - Réponses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 13 Icon_minitime2011-03-22, 14:21

Vraiment, je ne vois pas. Mon prénom me convient parfaitement. Il est pratique, avec de belles sonorités, et celles qui le portent sont trop cool ! siffle


hum attention, question suivante, pour les initiées... ce topic va retourner aussi sec dans l'oubli :
Ga bu zo meu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Nombre de messages : 20113
Age : 70
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 22/11/2007

Questions - Réponses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 13 Icon_minitime2011-03-22, 14:30

Ga bu zo meu...répondit le shadok hehe
Revenir en haut Aller en bas
ada
Animatrice
Animatrice
ada


Nombre de messages : 9004
Age : 50
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 31/03/2010

Questions - Réponses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 13 Icon_minitime2011-03-22, 14:32

Mystic a écrit:
Ga bu zo meu...répondit le shadok hehe
yes yes yes yes ! joie
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Nombre de messages : 20113
Age : 70
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 22/11/2007

Questions - Réponses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 13 Icon_minitime2011-03-22, 14:46

Qui sont les shadoks et combien sont-ils ?...
Revenir en haut Aller en bas
ada
Animatrice
Animatrice
ada


Nombre de messages : 9004
Age : 50
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 31/03/2010

Questions - Réponses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 13 Icon_minitime2011-03-22, 15:58

Les shadoks viennent d'une autre planète qui ne marchait pas bien, car elle changeait tout le temps de forme. Ils voulurent quitter donc leur planète en pompant comme des fous pour faire marcher leur fusée.
Les difficultés furent immenses mais ils continuèrent à pomper, car "Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas"
et
"En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche".
joie

Combien sont-ils ? reflechie
En sachant que :
Quand il n'y a pas de Shadok, on dit GA
Quand il y a un Shadok de plus, on dit BU
Quand il y a encore un Shadok, on dit ZO
Et quand il y en a encore un autre, on dit MEU

je dirais qu'ils sont BU GA BU, BU GA ZO... MEU MEU ZO, MEU MEU MEU.
respect


Pouvez-vous citer deux choses que vous savez parfaitement faire en même temps ?

Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Diamante
Diamante
Gaby


Nombre de messages : 3432
Age : 31
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 17/10/2009

Questions - Réponses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 13 Icon_minitime2011-03-23, 05:32

Faire mes devoirs et être sur l'ordi/regarder la télé, voire les trois à la fois mdr

De quelle couleur sont les murs de votre chambre ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Nombre de messages : 20113
Age : 70
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 22/11/2007

Questions - Réponses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 13 Icon_minitime2011-03-23, 11:30

Qu'est-ce que c'est que cette intrusion ?! mdr
Tapissés de toile de verre peinte en bleu clair hehe

Je prends la suite :lol: ...
Habitez-vous une maison individuelle ou dans un logement en communauté (immeuble) ?...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Diamante
Diamante
Gaby


Nombre de messages : 3432
Age : 31
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 17/10/2009

Questions - Réponses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 13 Icon_minitime2011-03-23, 16:19

Ca doit être sympa tes murs Mystic emue
Moi les miens sont d'un joli rouge cerise joie


Ca dépend... maison individuelle chez ma mère, appart en immeuble chez mon père Wink

Quel est votre arbre préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Nombre de messages : 20113
Age : 70
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 22/11/2007

Questions - Réponses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 13 Icon_minitime2011-03-24, 11:02

A vrai dire je les aime tous, je trouve de l'expression à chacun.
Pour trancher, disons le saule "pas forcément pleureur" puisque c'est mon arbre d'après le calendrier celtique hehe

Êtes-vous manuelle ?...
Revenir en haut Aller en bas
ada
Animatrice
Animatrice
ada


Nombre de messages : 9004
Age : 50
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 31/03/2010

Questions - Réponses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 13 Icon_minitime2011-03-24, 15:00

Je crois que non ! mdr mes compétences manuelles sont plutôt limitées, même si je ne suis pas maladroite non plus Wink J'aime plier du papier (origami) et défaire des noeuds vivivi


Parfois, donnez-vous votre sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Diamante
Diamante
Gaby


Nombre de messages : 3432
Age : 31
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 17/10/2009

Questions - Réponses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 13 Icon_minitime2011-03-24, 15:21

Ah ça oui tu en fais des sympas d'origami ! joie

J'aimerais bien donner mon sang, mais je n'ai pas encore l'âge requis Wink
Mais de toute façon je doute qu'on accepte le mien en fait vu tous les trucs que j'ai No

Quelle est votre épice préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Nombre de messages : 20113
Age : 70
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 22/11/2007

Questions - Réponses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 13 Icon_minitime2011-03-24, 16:31

Pour le sang, j'ai beaucoup donné, j'ai souvent été appelée pour des urgences, mais j'ai arrêté parce qu'ils abusaient du fait que j'avais un sérum rare : A1 cedder négatif

Mon épice préférée : la moutarde ! hehe

Que préférez-vous : la mer agitée ou l'eau calme du lac ?...

Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Diamante
Diamante
Gaby


Nombre de messages : 3432
Age : 31
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 17/10/2009

Questions - Réponses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 13 Icon_minitime2011-03-25, 11:35

Oh... les deux on leur charme, c'est trop dur de choisir ! joie

Quelle est votre céréale favorite ?
Revenir en haut Aller en bas
ada
Animatrice
Animatrice
ada


Nombre de messages : 9004
Age : 50
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 31/03/2010

Questions - Réponses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 13 Icon_minitime2011-03-25, 17:01

Les céréales qui servent à faire les pâtes joie


Un légume que vous n'aimez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Diamante
Diamante
Gaby


Nombre de messages : 3432
Age : 31
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 17/10/2009

Questions - Réponses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 13 Icon_minitime2011-03-25, 17:03

Les betteraves beurk

L'heure de votre naissance ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
ada
Animatrice
Animatrice
ada


Nombre de messages : 9004
Age : 50
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 31/03/2010

Questions - Réponses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 13 Icon_minitime2011-03-25, 17:06

8h40. L'heure à laquelle mon réveil sonne en ce moment hi hi!


Avancez-vous votre horloge/montre de quelques minutes volontairement pour essayer de vous mettre moins en retard ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Diamante
Diamante
Gaby


Nombre de messages : 3432
Age : 31
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 17/10/2009

Questions - Réponses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 13 Icon_minitime2011-03-25, 17:37

8h40 la chance ! affraid
Moi le mien sonne à 5h45 en semaine...

Je n'ai pas de montre, mais je règle mon ipod à l'heure de mon bus, et mon portable à celle du lycée, donc non je ne les avance pas hehe
Ca m'arrivait avant, mais comme je savais que j'avais 3min d'avance, je partais 3min plus tard, et j'étais toujours en retard quand même mdr

Chantez-vous sous la douche ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Nombre de messages : 20113
Age : 70
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 22/11/2007

Questions - Réponses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 13 Icon_minitime2011-03-26, 16:07

ça m'arrive...mais il vaut mieux qu'on ne m'entende pas ! mdr

Quand vous partez en vacances, êtes-vous du genre "déménageuse" avec plusieurs valises ou n'amenez-vous que le strict minimum ?...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Diamante
Diamante
Gaby


Nombre de messages : 3432
Age : 31
Localisation : Dans le sud...
Date d'inscription : 17/10/2009

Questions - Réponses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 13 Icon_minitime2011-03-26, 17:29

Le strict minimum, sauf quand je pars chez ma marraine, car à chaque voyage je monte les bras chargés d'anciens jouets/bouquins à moi pour mes petits cousins Wink

Quel siècle de l'Histoire préférez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Admin
Admin
Mystic


Nombre de messages : 20113
Age : 70
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 22/11/2007

Questions - Réponses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 13 Icon_minitime2011-04-03, 10:45

Je suis incapable de répondre à cette question, vu ce que je pense : l'homme refait les mêmes erreurs depuis des siècles, je dirai même en pire malgré "son évolution" paraît-il, alors...
Je pose quand même une question pour débloquer ce topic :

Quand vos prochaînes vacances ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions - Réponses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions - Réponses   Questions - Réponses - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions - Réponses
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur Arc-en-ci'Elles :: Détente :: Jeux-
Sauter vers: